TES - The Employment Solution

Modalités d'utilisation

Accord :
Ce site Internet (le “Site Internet”) appartient et est géré par TES (The Employment Solution). En accédant et en utilisant le Site Internet, vous indiquez votre acceptation d'être lié par les termes et conditions de cet Accord des termes d'utilisation (l' « Accord ») entre vous et TES. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, vous ne devez pas accéder ni utiliser le Site Internet.

Modifications :
TES se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d'altérer ou de mettre à jour cet Accord n'importe quand en mettant à jour cette publication. L'utilisation de ce Site Internet après la publication de ces changements signifiera votre acceptation des termes revus. Vous devrez visiter cette page régulièrement pour revoir cet Accord.

Propriété intellectuelle :
En accédant et en utilisant le Site Internet, vous reconnaissez que les outils Jobfinder, Resume Creator de TES, ainsi que tous les autres outils, ressources et fonctions sur ce Site Internet (collectivement le « Contenu ») ont été conçus, programmés, compilés et préparés par TES pendant une durée substantiellement longue, grâce à des efforts et de l'argent, et donc appartiennent à la propriété intellectuelle de TES. Le site Internet et tous les droits d'auteur et marques associés, incluant l'aspect et le sentiment, la conception, les particularités fonctionnelles et le code de programmation, et tous les éléments techniques intrinsèques au Site Internet, resteront toujours la propriété de TES. Sauf si accordé dans la licence limitée ci-après, toute utilisation du Contenu du Site Internet, incluant la modification, la transmission, la présentation, la distribution, la republication, ou l'exploitation du Site Internet ou de son Contenu, en totalité ou en partie, est interdite sauf si préalablement autorisé par écrit par TES.

Licence :
Selon les termes et conditions de cet Accord, vous vous voyez accorder par la présente une licence limitée, non transférable et non exclusive pour accéder, visionner et utiliser le Site Internet pour votre usage personnel, non commercial, et vous avez le droit de télécharger, de sauvegarder et d'imprimer des exemplaires des articles faisant partie du Contenu pour votre utilisation personnelle et non commerciale, pourvu que vous maintenez tout droit d'auteur et autres notices faisant partie de tel contenu.

Accord de confidentialité :
Toutes les informations personnelles soumises à TES sont sujettes à l'Accord de confidentialité. <}0{>En accédant ou en utilisant ce Site Internet, vous garantissez que vous avez lu et compris l'Accord de confidentialité de TES accessible sur http://www.tes.net/privacy_policy.

Informations soumises sur le Site Internet :
Les portions du Site Internet sont protégées par un mot de passe pour aider à sauvegarder les données des membres. Un mot de passe choisi par l'utilisateur donne l'accès au site. En tant que membres de la communauté en ligne de TES, les utilisateurs peuvent accéder à leurs données, postuler à des offres d'emploi, et à des informations et outils supplémentaires. TES se réserve le droit de modifier les mots de passe à tout moment pour protéger la sécurité du Site Internet. TES vous demande de sélectionner un mot de passe sûr pour accéder au Site Internet et de le garder confidentiel. TES vous demande d'envoyer immédiatement un email à helpdesk@tes.net si vous croyez que votre mot de passe a été compromis. Si vous oubliez votre mot de passe, envoyez un email à helpdesk@tes.net pour recevoir votre mot de passe par email.

Liens :
Le Site Internet contient des liens vers des sites internet tiers. Ces liens sont fournis uniquement en tant qu'avantage et non pas en tant qu'inscription au contenu de tels sites tiers. TES ne fait aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit concernant les sites tiers incluant, mais ne se limitant as (i) à toute représentation ou garantie concernant la légalité, la fiabilité, la précision, l'exactitude, la ponctualité, la sécurité, l'adaptabilité de tout contenu de n'importe quel site tiers, (ii) toute représentation ou garantie concernant la qualité marchande et l'adaptabilité à une fin particulière de tout matériel, contenu, logiciel, bien, ou service situé ou disponible sur des sites tiers, et (iii) toute représentation ou garantie de fonctionnement du site Internet tiers ininterrompu ou sans dysfonctionnements, que les défauts ou erreurs de ces sites tiers seront corrigées, ou que ces sites Internet tiers ne contiendront pas de virus ou de composants dangereux. Et l'utilisation des sites liés sur le Site Internet est à vos risques et périls.

Limite de responsabilité :
Selon la loi en vigueur, en aucun cas TES, ou ses associés, employés ou agents ne seront responsables des dommages de quelque nature que ce soit, sans limite, incluant les dommages directs, spéciaux, indirects, dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs incluant, mais ne se limitant pas à, toute perte d'affaires, d'économies, de données ou de profits provenant de l'utilisation, de la confiance, ou l'inhabilité à utiliser le Site Internet, indépendamment de la cause et qu'elle provienne d'un contrat, d'un délit civil (incluant une négligence), ou autre. La limite précédente s'appliquera, même si TES savait ou aurait dû connaître la possibilité de ces dommages.

Avis de non responsabilité :
Les matériels du site Internet TES sont fournis "tels quels”. Toutes les représentations et garanties faites sur ce Site Internet ou dans l'Accord des Termes d'utilisation remplacent toutes les autres garanties ou conditions, exprimées ou tacites, faites oralement ou par écrit, concernant le Site Internet. Sans limiter la généralité de ce qui suit, TES ne fait pas de garantie particulière ni ne garantit que :

  • le matériel du site Internet sera de qualité marchande ou s'adaptera à un but particulier ;
  • le Site Internet fonctionnera de manière ininterrompue ou sans erreurs ; ou
  • le Site Internet ne contiendra pas de virus ou de composants dangereux ; ou
  • les communications vers ou du Site Internet seront sécurisées et non interceptées.

Vous conaissez et acceptez d'utiliser le Site Internet à vos risques et périls.

Sécurité:
En utilisant et en accédant au Site Internet, vous savez qu'il existe des risques de sécurité inhérents lors de l'utilisation de l'Internet, incluant des dysfonctionnements du système et du réseau. TES ne peut pas garantir la sécurité ou la confidentialité de toutes les communications vers ou du Site Internet.

Reconnaissance :
En accédant ou en utilisant le Site Internet, vous acceptez que tous les problèmes reliés à votre accès, ou à l'utilisation, du Site Internet et des outils du Site Internet sera régie par les lois de la Province de l'Ontario et du Canada, indépendamment des principes juridiques. Vous acceptez et vous soumettez par la présente à la juridiction non exclusive des tribunaux de la Province de l'Ontario concernant tous les litiges reliés à votre accès et à l'utilisation du Site Internet.

Résiliation :
TES se réserve le droit, à sa seule discrétion, de révoquer, suspendre ou résilier votre licence pour accéder et utiliser le Site Internet, ou une partie du Site Internet, à tout moment sans préavis. En cas de résiliation, vous ne serez plus autorisé à accéder au Site Internet ou à une partie du Site Internet affectée par cette annulation ou résiliation. TES ne sera pas responsable de toute partie concernant une résiliation.

Division :
Si des termes ou provisions de cet Accord sont considérés par le tribunal d'une juridiction compétente comme invalides, ils seront retirés et les provisions restantes resteront effectives sans être invalidées.

Renonciation :
Aucun retard ou omission par TES d'exercer tout droit ou pouvoir qu'elle possède conformément à l'Accord des termes d'utilisation n'affectera pas tout droit ou pouvoir ou sera considéré comme une renonciation d'une violation de cet Accord. Toutes les renonciations doivent être faites par écrit et signées par la partie renonçant à ses droits.

Contact Us

TES - The Employment Solution

Terms of Use

Agreement:
This website (the "Website") is owned and operated by TES (The Employment Solution). By accessing and using the Website, you are indicating your acceptance to be bound by the terms and conditions of this Terms of Use Agreement (the "Agreement") between you and TES. If you do not accept these terms and conditions, you must not access or use the Website.

Amendments:
TES reserves the right, in its sole discretion, to modify, alter or otherwise update this Agreement at any time by updating this posting. Use of the Website after such changes are posted will signify your acceptance of the revised terms. You should visit this page periodically to review this Agreement.

Intellectual Property:
By accessing and using the Website, you expressly acknowledge that the TES Jobfinder, the Resume Creator, and all other materials, resources and functions on this Website (collectively "Content") have been designed, programmed, compiled and prepared by TES through the expenditure of substantial time, effort and money, and therefore constitute valuable intellectual property of TES. The website and all associated copyrights and trademarks, including the look and feel, the design, the functional specifications and programming code, and all technical elements that are intrinsic to the Website, shall remain at all times the property of TES. Except as granted in the limited license herein, any use of the Content on the Website, including modification, transmission, presentation, distribution, republication, or exploitation of the Website or of its Content, whether in whole or in part, is prohibited without the express prior written consent of TES.

License:
Subject to the terms and conditions of this Agreement, you are hereby granted a limited, non-transferable and non-exclusive license to access, view and use the Website for your personal, non-commercial use, and are granted the right to download, store and print single copies of items comprising the Content for your personal, non-commercial use, provided that you maintain all copyright and other notices contained in such Content.

Privacy Policy:
All personal information submitted to TES becomes subject to TES's Privacy Policy. By accessing or using this Website, you warrant that you have read and that you understand TES's Privacy Policy found at http://www.tes.net/privacy_policy.

Information Submitted to the Website:
Portions of the Website are password protected to help safeguard member information. A password chosen by the user provides access to the site. As members of the TES online community, users have access to their own information, the ability to submit job orders, plus additional information and tools. TES reserves the right to change passwords at any time to protect the security of the Website. TES requires that you select a secure password for accessing the Website and keep it confidential. TES requires that you send an email immediately to helpdesk@tes.net if you feel that your password has been compromised. If you forget your password, send an email to helpdesk@tes.net to receive a reminder of your password via email.

Links:
The Website contains links to third-party websites. These links are provided solely as a convenience to you and not as an endorsement by TES of the contents of such third party sites. TES makes no representations or warranties of any kind regarding any third party website including, without limitation (i) any representation or warranty regarding the legality, accuracy, reliability, completeness, timeliness, security, suitability of any content on any third party website, (ii) any representation or warranty regarding the merchantability and fitness for a particular purpose of any material, content, software, goods, or services located at or made available through such third party websites, and (iii) any representation or warranty that the operation of the third party website will be uninterrupted or error free, that defects or errors in such third party websites will be corrected, or that such third party websites will be free from viruses or other harmful components. And use of sites linked to on the Website is at your own risk.

Limitation of Liability:
Subject to applicable law, in no event shall TES, or its partners, employees or agents be liable for damages of any kind including, without limitation, any direct, special, indirect, punitive, incidental or consequential damages including, without limitation, any loss of business, lost savings, lost data or lost profits arising from your use of, reliance upon, or inability to use the Website, regardless of the cause and whether arising in contract, tort (including negligence), or otherwise. The foregoing limitation shall apply even if TES knew of or ought to have known of the possibility of such damages.

Disclaimer of Warranties:
The materials on TES's website are provided "as is". Any representations and warranties made on this Website or in this Terms of Use Agreement are in lieu of any other warranties or conditions, express or implied, orally or in writing, respecting the Website. Without limiting the generality of the foregoing, TES specifically does not warrant or provide any guarantee that:

  • the material on the website will be of merchantable quality or fit for a particular purpose;
  • the Website will operate uninterrupted or error-free; or
  • the Website will be free from viruses or harmful components; or
  • communications to or from the Website will be secure and not intercepted.

You acknowledge and agree that you are using the Website at your own risk and liability.

Security:
By using and accessing the Website, you acknowledge that there are inherent security risks when using the Internet, including system and network failure. TES cannot guarantee security or confidentiality of any communication to or from the Website.

Attornment:
By accessing or using the Website, you agree that all matters relating to your access to, or use of, the Website and the materials on the Website shall be governed by the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada, without regard to conflict of laws principles. You agree and hereby submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Ontario with respect to all matters relating to your access to and use of the Website.

Termination:
TES reserves the right, in its sole discretion, to revoke, suspend or terminate your license to access and use the Website, or any part of the Website, at any time without notice. In the event of termination, you are no longer authorized to access the Website or the part of the Website affected by such cancellation or termination. TES shall not be liable to any party for such termination.

Severance:
If any term or provision of this Agreement is held by a court of competent jurisdiction to be invalid, it shall be severed and the remaining provisions shall remain in full force without being invalidated in any way.

Waiver:
No delay or omission by TES to exercise any right or power it has under this Terms of Use Agreement shall impair any such right or power or be construed as a waiver of any breach of this Agreement. All waivers must be in writing and signed by the party waiving its rights.

Contact Us