TES - The Employment Solution

Services d'affaires

Stratégies en RU

Lorsque vous recrutez dans un nouveau secteur, demandez un guide expérimenté

Vous ne voudriez pas entrer dans de nouveaux marchés ni adopter de nouveaux modes de prestation sans vous être organisé avant. Et de plus en plus de sociétés planifient et préparent leur infrastructure RH. Après tout, votre personnel et ses compétences sont les actifs les plus importants de votre société. Vos politiques et méthodes RH sont les outils que vous utilisez pour construire et conserver ces actifs. Font-ils le meilleur travail possible… ou pourraient-ils faire mieux ?

C'est là que nous entrons en jeu. Nous vous aiderons à améliorer vos outils RH afin qu'ils :

  • reflètent le marché de l'emploi actuel (qui sont vos concurrents pour le meilleur talent ?)
  • vous présentent les personnes dont vous avez besoin (incluant les compétences rares, très demandées, ou des postulants étrangers)
  • construisent de la valeur et maximisent la rétention de vos salariés itinérants
  • vous préparent aux tendances émergeantes en matière d'emploi et aux attentes des employés

Notre offre de services : Connaissances, analyse, planification, stratégie

Notre expérience de la place de marché de l'emploi en Amérique du Nord s'étend sur plus de trois décennies, et plusieurs secteurs. Nos clients se tournent vers nous pour que nous leur donnions le côté compétitif qu'ils désirent, c'est-à-dire trouver et conserver les bonnes personnes. La connaissance est le pouvoir, et TES peut vous fournir les dernières informations personnalisées les plus fiables à votre société, secteur et place de marché.

Qu'obtiendrez-vous :

  • Stratégie RH
  • Analyse du marché des compétences
  • Enquêtes sur les salaires
  • Assistance au recrutement à l'étranger
  • Cadres de gestion du fournisseur

Comment commencer:

Contactez-nous – nous vous montrerons comment les Services gérés de TES boosteront votre infrastructure RH avec les dernières données, et recommandations personnalisées selon vos besoins. Parlez-nous de vos problèmes spécifiques, ou des objectifs de votre société que notre stratégie RH peut atteindre. Nous vous aiderons à aller là où vous le souhaitez.

Contactez-nous

TES - The Employment Solution

Business Services

HR Strategies

When scouting new terrain, hire an experienced guide

You wouldn’t move into new markets or adopt new delivery channels without doing your homework first.  More and more, companies are applying that same commitment to planning and preparation to their HR infrastructure.  After all, your people and their skills are the most essential asset in your company’s inventory.  Your HR policies and methods are the tools you use to build and maintain that asset.  Are they doing the best job possible... or could they be better?

That’s where we come in.  We’ll help you hone your HR tools so that they:

  • reflect the current employment market (who are you competing against for the top talent?)
  • bring in the people you need (including skills that are scarce, in-demand, or foreign-sourced)
  • build value and maximize retention among your on-board employees
  • prepare you for the coming trends in employment and employee expectations

Our service offering:  Knowledge, analysis, planning, strategy

Our experience in the North American employment marketplace spans more than three decades, and several industries.  Our clients turn to us to give them the competitive edge they want, when it comes to finding, attracting and keeping the right people.  Knowledge is power, and TES can provide you with the latest, most reliable information, customized to your company, your industry and your marketplace.

What you’ll get:

  • HR strategy
  • Skills market analysis
  • Salary surveys
  • Assistance with out-of-country recruitment
  • Vendor management frameworks

How to get started:

Contact us - we’ll show you how TES Managed Services will turbocharge your HR infrastructure with the latest data, and recommendations customized directly to your needs.  Talk to us about a specific challenge you are facing, or the corporate goals that your HR strategy must now fulfill.  We’ll help you get where you need to go.

Contact Us