TES - The Employment Solution

À propos de TES

Système Qualité

Chez TES nous savons qu'un service impeccable n'est pas un règlement ou une promesse. C'est quelque chose que nous construisons, morceau par morceau, jour après jour, en offrant le même soin et la même attention à chaque interaction entre clients et postulants. 

Nous avons fait de cet engagement un code pour ajouter la qualité à un système qui s'assurera que les mêmes processus et la même attention aux détails seront appliqués, que vous interagissiez avec votre siège social ou n'importe quelle succursale. Toutes les préférences des clients et toutes les activités du compte doivent être bien documentées.  Tous les problèmes doivent être suivis et résolus rapidement, ou ils grimperont les échelons menant directement à la direction. Toutes les tâches doivent être effectuées selon la même norme, partout.

EXPOSÉ DE PRINCIPES DE TES

The Employment Solution (TES) fournit des services de recrutement de personnel et des services gérés en Technologie de l'Information, en ingénierie, en recrutement de cadres, en industrie légère et en services de bureau.

Notre vision est de traquer les opportunités locales, nationales, et internationales grâce à une approche entrepreneuriale, et d'affirmer et de faire avancer notre rôle de meneur dans l'industrie du recrutement de personnel dans l'industrie des services et dans la communauté. Nous mesurons notre succès selon la satisfaction du client, le développement du salarié, et les bénéfices financiers.

Nos objectifs sont de:

  • Répondre et dépasser constamment les besoins, intérêts et attentes exprimés et tacites de nos clients.
  • Offrir nos services avec intégrité, professionnalisme, et excellence;
  • Conserver la consistance en nous conformant aux normes de toutes les succursales de toutes les sociétés;
  • Développer et retenir des employés formés, qualifiés, et diversifiés engagés et focalisés sur leur développement personnel et sur l'avenir de T.E.S.

Pour atteindre nos objectifs, nous avons implanté et conservé un Système de Qualité planifié et développé en collaboration avec, mais non sous la direction, d'autres fonctions de gestion et en conformité à la norme ISO 2000.

Notre Système de Qualité promeut et encourage l'engagement organisationnel total envers l'innovation, le travail d'équipe, et l'utilisation de nouvelles technologies, avec une amélioration et un développement continu de nos processus, systèmes et activités globales. Afin de répondre aux besoins de l'organisation, de ses clients, et de ses employés, notre Système de Qualité promeut ce qui suit :

  • Reconnaissance personnelle, travail d'équipe, enthousiasme, et excellence en tant que norme de performance;
  • L'assurance que la norme de performance est respectée et démontrée.
La Direction doit communiquer et démontrer son engagement à notre Système de Qualité concernant ses employés, clients et communauté. La Direction s'assurera également que tous les employés comprennent, communiquent, et internalisent l'engagement de qualité de l'entreprise.

Contactez-nous

TES - The Employment Solution

About TES

Quality System

At TES we know that impeccable service is not a policy or a promise.  It’s something we build, piece by piece, day after day, by offering the same care and attention in each and every client and candidate interaction. 

We’ve encoded that commitment to complete quality in a system that ensures that the same processes and the same attention to detail will be applied whether you’re interacting with our head office or any of our branches.  All client preferences and all account activity must be thoroughly documented.  All issues must be tracked and promptly dealt with, or they go up an escalation chain that goes directly to the executive level.  All tasks must be performed to the same exacting standard, everywhere we do business.

TES QUALITY POLICY STATEMENT

The Employment Solution (TES) provides staff augmentation and managed services in Information Technology, Engineering, Executive Search, Light Industrial and Office Services.

Our vision is to pursue local, national, and international opportunities through a growth-oriented, entrepreneurial approach, and to affirm and advance our leadership role in the staffing service industry and in the community. We measure our success by client satisfaction, employee growth, and financial profits.

Our objectives are to:

  • Consistently meet and exceed our clients’ expressed and implied needs, interests, and expectations;
  • Provide our services with integrity, professionalism, and excellence;
  • Maintain consistency in applying company standards in all branches;
  • Develop and retain trained, qualified, and diverse employees dedicated to and focused on their personal development and TES’s future.

To achieve our objectives, we have implemented and maintained a Quality System planned and developed in conjunction with, but not subordinate to, other management functions and based on the requirements of ISO 2000.

Our Quality System promotes and encourages total organizational commitment to innovation, teamwork, and use of new technologies, with continuous improvement and growth in our processes, systems, and overall business. To satisfy the requirements of the organization, its clients, and its employees, our Quality System promotes the following:

  • Personal pride, teamwork, enthusiasm, and excellence as the standard of performance;
  • Assurance that the standard of performance is achieved and demonstrated.

Executive Management must communicate and demonstrate its commitment to our Quality System with respect to employees, clients, and in the community.  Executive Management will also ensure that all employees understand, communicate, and internalize the organization's commitment to quality.

Contact Us